Les 7 Cascades du Hérisson

Si vous voulez profiter pleinement des Cascades ainsi que des lacs je vous conseille de tres tres bonnes chaussures ainsi qu'une journée de marche.Ha! n'oubliez  pas que tout ce que vous descendez il faudra le remonter (expérience oblige 🥵🥵).Quoiqu'il en soit ça vaut la peine 


Il existe apparemment plusieurs points d'accès, en ce qui me concerne j'ai eu la chance de trouver un parking et une place à l'ombre.Je ne saurai trop vous recommander de commencer la visite en descendant. 








C'est pas mal hein ??c'est rafraîchissant et d'un calme. Et ce n'est que le début. 





Rafraîchissant, je vous l'avais dit...












Vous trouverez par endroits des plateformes qui vous permettront de profiter pleinement de la vue.









        Zen Attitude Oblige 



Commentaires

  1. c'est magnifique !!!! et les vidéos sont superbe, surtout la première , ça met dans l'ambiance lol bravo et je ne peux que t'encourager a continuer bisous de bibi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cascade de la Fouge

Plage Meyret Savel,Passerelle du Drac